Second Life : Le Forum
05 Février 2012 à 06:57:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Website   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] Problème avec le chargement d'image  (Lu 3740 fois)
bentinma
Néophyte
*

« le: 02 Mai 2009 à 17:28:49 »

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous, car j'ai un problème lors du chargement d'une image, en effet dès que je clique sur "charger une image" j'ai le droit à un très sympathique retour windows Sourire.

Ce que j'ai déjà essayé :
  • réinstallation de sl dans un autre répertoire
  • mode administrateur lors du lancement
  • mode administrateur lors de l'installation
  • désactivation du firewall
  • désactivation de l'anti-virus
Bien sûr tout ceci n'a strictement rien changé.

Si quelqu'un à une idée ou même une solution je suis preneur.

Edit : je suis sous Windows Vista Home Prenium 32 bits

Cdlt Ben.
Journalisée
Sandstone Burton
Membre Complet

Romandie Island - les îles suisse romande

« Répondre #1 le: 02 Mai 2009 à 18:55:32 »

J'ai eu le même soucis.
Chez moi cela venait des drivers du routeur.
Peut-être que c'est une piste à suivre.
Journalisée

bentinma
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 02 Mai 2009 à 19:02:31 »

Salut et merci de ta réponse, malheureusement cela ne peut pas venir de la, en effet sur le pc de mon voisin (oui je suis au bureau) sl fonctionne sans aucun problème on est sur le même réseau.
Journalisée
Phan Jun
Moderator Team Leader
Modérateur Global

« Répondre #3 le: 02 Mai 2009 à 19:45:21 »

ca peut aussi avoir un probleme de la carte graphisme faut la mettre a jours le pilote, si c'est pas le cas votre carte graphisme est trops vieille voir moins puissante
cliquez ici pour voir les materiels requis/recommander pour votre PC-->http://secondlife.com/support/systest.php
Journalisée

bentinma
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 02 Mai 2009 à 20:39:16 »

Aucun problème niveau carte graphique.

Je me permet de vous dire que d'un coté ça ne pas être en relation avec le routeur et encore moins avec la carte graphique. En effet c'est plus lié à un problème d'accé à l'explorateur Windows, mais bon je ne trouve pas où l'accès bloque.

Cdlt Ben
Journalisée
Phan Jun
Moderator Team Leader
Modérateur Global

« Répondre #5 le: 02 Mai 2009 à 20:49:07 »

est-tu connecter avec la wifi car avec la wifi la connexion passe mal?
mieux se connecter avec le cable ethernet
Journalisée

bentinma
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 02 Mai 2009 à 20:53:08 »

non connecté en RJ45
Journalisée
Sandstone Burton
Membre Complet

Romandie Island - les îles suisse romande

« Répondre #7 le: 02 Mai 2009 à 20:53:43 »

Je pense a quelque chose.
Tu dis que tu es en réseau. Alors est-ce possible que cela vienne du débit?
Suffit peut-être que deux de tes collègues regarde une vidéo et la sécurité de ton réseau déclenche ton poste de travail a cause de la bande passante.
A creuser.

Cette réponse de Damien sur un autre site pourrait te rendre service :-)

"Pour les Problème de crash à chaque tentatives d'upload, sur certaine versions de SL.

Il c'est avéré que pour les utilisateurs du software "Acer Empowering Technology" celui-ci serait la cause des crash.

<< Il est préconisé de désinstaller ou désactiver le programme "Acer eData Security" pour pouvoir importer à nouveau des fichiers.

Je pense que c'est la solution qu'il te faut si toute fois tu as un ordinateur de marque ACER."
Journalisée

Phan Jun
Moderator Team Leader
Modérateur Global

« Répondre #8 le: 02 Mai 2009 à 21:03:49 »

moi ce que j'ai chez moi j'ai un D-link Des-1005D ca passe à merveille avec un débit de 10/100Mbps
si tu partage le meme reseau.
celà ma coûter 30€ pas chere
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLProductCarousel&cid=1197319216990&p=1197318961527&packedargs=ParentPageID%3D1197318961506%26TopLevelPageProduct%3DConsumer%26locale%3D1195806373344%26packedargs%3DProductParentID%253D1197318722414&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper

Si c'est pas le cas prend DGS-1005D un 10/100/1000Mbps mais c'est plus chere de 5, 10€ de plus
Journalisée

bentinma
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 02 Mai 2009 à 21:38:38 »

Merci Sandstone Burton tu as mis le doigt sur un point important. Je suis justement sur un portable ACER avec cette "bip" d'Acer Empowering Technology". Je vais creusé de ce cote car ça m'étonnerais pas que ça vienne de ça.

Je test de suite.

Cdlt, Ben
Journalisée
bentinma
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 06 Mai 2009 à 16:44:59 »

Voila je reviens ici pour vous dire que ca marche impec ! En effet après avoir supprimer les soft Acer qui ont un contrôle sur les fichiers du pc, j'ai normalement accès et sans plantage au chargement d'images.

Encore merci.
Journalisée
superman13
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 08 Juillet 2010 à 13:17:03 »

Golfers talking

If you really want to be great at discount golf clubs, you have to completely eliminate all distractions around you. You shouldn't hear other golfers talking, birds chirping, etc ishiner. You need to get in the zone and focus on nothing but hitting the great shot you just imagined in your mind.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !