Second Life : Le Forum
08 Février 2012 à 19:10:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Website   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etude sur Second Life: votre avis m'intéresse  (Lu 1347 fois)
jonegoyan
Néophyte
*

« le: 07 Juillet 2009 à 05:44:04 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de mener une étude sur la conjugalité (le fait d'être en couple, ou de sortir, d'avoir une relation) dans Second Life, dans le cadre d'un travail universitaire en sociologie, et je suis à la recherche de personnes qui ont (ou on eu ) une relation amoureuse, ou de couple sur Second Life, et qui seraient disponibles pour répondre à quelques questions.
La petite interview (chat /voice/ comme vous préférez, sur SL, skype, ...) est bien sûr totalement anonyme, et cela m'aiderait énormément.
N'hésitez pas à me contacter par email: jonegoyan@gmail.com si vous avez un petit moment et que vous êtes intéressé(e)s !
Merci d'avance, et bonne continuation à tous sur SL !

Jon (Resident: Jon Egoyan)

Journalisée
superman13
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 02 Août 2010 à 13:24:51 »

Something about Golf Backswing
In today's golf crazy world; more and more golfer wants to buy good quality discount golf to make their scores higher. If you are outside of alignment or off plane during your entire backswing, you're unlikely to produce a shot combined with definitely will struggle throughout your entire round. You could give your special someone a golf gift such as the taylor made r9 irons to support their hobby. ishiner
Journalisée
milamilou45
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 09 Août 2010 à 15:02:48 »

décidément, il semlerait que SL attire beaucoup d'apprentis sociologues  Tire la langue
Journalisée
milamilou45
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 09 Août 2010 à 16:29:12 »

Finalement elle a donné quoi cette étude? Certaines données ont-elles été révélatrices? La plupart des adeptes de SL sont-ils seuls ou en couple? Et combien de temps le restent-ils? C'est possible de tenter de passer toute sa vie sur SL. Mais alors quelle source de revenus peut-on attendre? Vendre des bijoux peut aider à subvenir aux besoins primaires. Mais ensuite?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !