Second Life : Le Forum
08 Février 2012 à 18:57:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Website   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Appel à la contribution - Communauté Second Life  (Lu 579 fois)
petitenem
Néophyte
*

« le: 21 Août 2009 à 19:09:40 »

Bonjour à tous

Je suis étudiante en dernière année d’étude à l’université Paris-Dauphine et je réalise mon mémoire sur les communautés virtuelles (forums, newsgroups, usersgroups…). J’aurais, dans ce cadre, besoin de votre avis sur ce sujet, en particulier sur la communauté des joueurs de Second Life.

Aujourd’hui, je mène la phase finale de ma recherche. Alors, je sollicite votre aide pour répondre à ce questionnaire. Votre collaboration m’est indispensable pour l’aboutissement de ma recherche.
Le questionnaire est conçu de façon à faciliter et rendre simple et rapide votre participation (10 minutes au maximum).

Les informations que vous communiquez seront anonymes et utilisées seulement pour cette recherche académique. Si vous souhaitez plus d’information ou si vous voulez obtenir le résultat de ma recherche, n’hésitez pas à me contacter par mail à maytrang1907@gmail.com.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Voici le lien vers le questionnaire en ligne :
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHpjSFBJM2ttbS0xNjNJaG9RVEtkcHc6MA..

Merci beaucoup.
Giang
Journalisée
superman13
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 02 Août 2010 à 13:27:05 »

Right Golf Backswing
Keeping the left arm--or right once you are a left-handed player--straight is one of this first views your first instructor drills into you. Keeping the forward arm directly throughout the stroke anchors your entire arc to a consistent length. If you buy your callaway ft-iz driver following my tips, you can save a lot of money. ishiner
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !