|
damien Spad
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Janvier 2009 à 18:25:01 » |
|
Bonjour,
Les mails de confirmations sont envoyés assez rapidement, dans les minutes qui suivent. Il se peut qu'il y ait un problème au niveau du site de SL, donc il vous faut attendre encore un peu, mais le mail devrait finir par arriver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jack07
Néophyte

|
 |
« Répondre #16 le: 20 Janvier 2009 à 02:01:07 » |
|
Bonjour, je suis un nouveau sur SL et j'aimerais savoir un truc^^" j'ai rechercher sur le forum mais j'ai rien trouvais alors je pose la question est-ce que quelqu'un sait comment faire pour être un Vampire ou autre créature(je sais pas se qu'on peut être d'autre hormis vampire)??si possible d'avoir les avantages et inconvénients pour chaque créature(j'ai vue des avatars avec des ailes dans le dos o_O!!!) merci d'avance et désoler du dérangement a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aigloune
Serial Supprimeuse
Modérateur Global

|
 |
« Répondre #17 le: 21 Janvier 2009 à 22:47:30 » |
|
Salut jack, oui il existe des clans de vampire effectivement, tu devrais passer par la recherche pour trouver ce que tu veux (endroits--->vampire par exemple) Certains ont des ailes mais ce n'est pas spécifiques aux vampires, il existe des tas de magasins free qui en proposent, là aussi dans la recherche puis endroits "free". Il existe sinon d'autres types de créatures dont je ne connais même pas les noms, sinon passe par les clans de RP "roleplay" pareil je te renvoie à la recherche pour cela  Bye
|
|
|
|
|
Journalisée
|
AIGLOUNE HASTINGS
|
|
|
sam
Néophyte

|
 |
« Répondre #18 le: 26 Janvier 2009 à 14:12:32 » |
|
Bjour, étant débutant dans SL, je voudrais savoir si je possède de l'argent à dépenser et comment je peux faire ? Merci de vos aides.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
damien Spad
|
 |
« Répondre #19 le: 26 Janvier 2009 à 18:01:08 » |
|
Salut Sam Alors en haut a droite de ton écran, à coté de la barre de recherche, tu as le total de ton argent en Linden Dollars. Si tu as un compte basic, tu commences SL avec 0L$  Bon courage, et n'hésite pas à ouvrir un nouveau fil si tu as d'autres questions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam
Néophyte

|
 |
« Répondre #20 le: 26 Janvier 2009 à 18:46:44 » |
|
Merci de m'avoir répondu. Mais peu t on gagner de l'argent en version basic donc gratuite, si oui comment , merci, et bonne journée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandstone Burton
Membre Complet

Romandie Island - les îles suisse romande
|
 |
« Répondre #21 le: 26 Janvier 2009 à 19:05:41 » |
|
Bonjour. Oui tu peux. Le meilleur moyen reste cependant la carte de crédit ou CB. Pour gagner de l'argent, fais des recherches sur les personnes qui ont besoin de personnel ou mieux, étudie le marché (saturé) et lance ta propre collection de quelque chose. Mais avant tout apprends à connaître SL, à dompter la bête. Et.........amuses-toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aigloune
Serial Supprimeuse
Modérateur Global

|
 |
« Répondre #22 le: 26 Janvier 2009 à 19:20:10 » |
|
SecondLife n'est pas le pays de la richesse, surtout pour les nouveaux, mais il faut se dire que comme en vrai, l'argent dans SL ne fait pas tout et qe l'on peut parfaitement s'amuser sans. Comme dit Sandstone, il faut d'abord apprendre à manier les outils de base, pis se faire des amis plus expérimentés ( y a plein de gens très gentils prêts à aider) qui t'aideront à t'intégrer. Cherche les lieux francos, il y en a beaucoup et avec de bon tutos pour démarrer sa SL sans tout de suite penser à l'argent. Bien sûr, par la suite quand tu auras engrengé de l'expérience tu pourras demander du travail par exemple dans des clubs ou des magasins et pourquoi après te lancer. SL est toujours à la recherche d'initiatives nouvelles pour évoluer!
Bonne "SL" à toi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
AIGLOUNE HASTINGS
|
|
|
sam
Néophyte

|
 |
« Répondre #23 le: 26 Janvier 2009 à 21:14:51 » |
|
Merci à vous de vos éclaircissement, c vrai qu'il y a bocou a decouvrir sur ce jeu très interressant et c sympa voir rassurant d'avoir des gens comme vous pour aider les débutant comme moi, encore merci à vous et à bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aigloune
Serial Supprimeuse
Modérateur Global

|
 |
« Répondre #24 le: 27 Janvier 2009 à 01:29:10 » |
|
Si tu veux, tu n'as qu'à nous donner ton nom SL, et on pourra te contacter directement sur la plateforme pour t'aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
AIGLOUNE HASTINGS
|
|
|
katricia
Néophyte

|
 |
« Répondre #25 le: 31 Mars 2009 à 23:25:43 » |
|
je n'arrive pas à m'inscire....I can't suscribe???WHY??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandstone Burton
Membre Complet

Romandie Island - les îles suisse romande
|
 |
« Répondre #26 le: 01 Avril 2009 à 00:25:28 » |
|
je n'arrive pas à m'inscire....I can't suscribe???WHY??
Recommence..des fois les serveurs d'inscriptions ne sont pas au top. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CatNovice
Néophyte

|
 |
« Répondre #27 le: 13 Septembre 2009 à 01:45:52 » |
|
 Bonjour, J'ai télécharger seconde live. Je me connecté puis une erreure est survenue dans mon pc. J'ai décidé de l'enlever. Un problème est survenue lors de la désintalation. J'ai donc retélécharger 2 fois. J'ai remarqué "! Seconde Live Release Candidate Viewer"C'est quoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
damien Spad
|
 |
« Répondre #28 le: 13 Septembre 2009 à 18:07:29 » |
|
La version RC (Release Candidate) est une version test de SL. Les developpeurs intègrent quelques changements à cette version pour ensuite corriger les bugs afin de motifier le viewer officiel de SL. Lorsque SL nous propose (ou nous oblige) à changer, en téléchargement, une nouvelle version de SL, et bien c'est pour ainsi dire une version RC "corrigée" (même si il reste toujours des bugs)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamsa
Néophyte

|
 |
« Répondre #29 le: 05 Novembre 2010 à 18:11:05 » |
|
J'ai téléchargé et installé SecondLife. Le premier jour, j'ai pu me connecter et me promener. Mais le deuxième la fenêtre de SecondLife ne s'ouvre plus. Le lancement se bloque à "Initializing VFS" (voir image)  . J'ai désinstallé puis réinstaller le logiciel, mais c'est le même statut. J'ai eu l'idée de télécharger la version complète du logiciel, mais après installation j'ai le même point de blocage. J'ai désactiver le firewall de mon PC, mais pas d'évolution de la situation. Alors qu'est-ce qui ne tourne pas rond? Lamsa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|