Second Life : Le Forum
08 Février 2012 à 20:11:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Website   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Impossible d'installer SL  (Lu 321 fois)
manoukia02400
Néophyte
*

« le: 12 Avril 2010 à 21:59:57 »

Bonjour à tous!
J'ai un gros problème avec SL: Embarrassé
J'ai supprimé SL il y a quelques semaines, et depuis je ne peux plus y accéder avec mon adresse mail...Ce qui est arrivé également pour le forum (j'ai dû me réinscrire avec mon adresse msn, l'adresse orange ne fonctionne pas)
J'ai essayé de récupérer ma connection au forum avec ma connection orange, le message n'arrive pas dans ma boîte mail, et idem pour SL: je l'installe mais il ne peut pas se connecter au serveur
Autre chose:La nouvelle version SL serait-elle payante?
Merci pour votre aide!
Journalisée
Aigloune
Serial Supprimeuse
Modérateur Global

« Répondre #1 le: 12 Avril 2010 à 22:49:47 »

Qu'est-ce tu veux dire par "je ne peux plus y accéder depuis mon adresse mail"? On ne se connecte pas sur SL avec son adresse mail, le seul souci c'est que tu ne recevras plus les mails de SL quand tu reçois des messages hors ligne ou des publicités par exemple.
Pour se connecter à SL, il faut son Prénom, Nom et mot de passe. Si tu as oublié l'un d'eux et que tu ne peux plus recevoir tes mails, alors oui c'est un problème, parce qu'ils te renvoient les informations sur ta boite mail.  Indéci
Si tu peux te connecter à partir du site internet, alors y a pas de raison que tu puisses pas avec SL
https://secure-web33.secondlife.com/my/account/login.php?lang=en&type=second-life-member&nextpage=/my/index.php?lang=en

Quel est le message d'erreur exact quand tu essaies de te connecter à SL? Ca pourra peut être nous éclairer...
Et non, la nouvelle version d'SL n'est pas payante. Elle reste gratuite pour tous, libre à toi ensuite de devenir "premium", c'est à dire de payer un abonnement. Mais ce n'est pas du tout obligatoire. 
Journalisée

AIGLOUNE HASTINGS
manoukia02400
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 12 Avril 2010 à 23:48:05 »

Toujours impossible de me connecter:
J'obtiens ce message:
Echec de la connection
DNS could not resolved the host name
Please verify that you can connect to www.secondlife.com web site.
If you can but continue to receive this error, please go to the support section and report this problem.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !