Un "petit" post pour deux points : Un magazine "Les Amis d'Eden Paradise" va bientôt être lancé (première semaine du mois de mars), et une partie sera proposée pour des encarts publicitaires ou promotions et une petite précision sur l'Agence Eden Paradise.
1. Le Magazine.Ce magazine, mensuel, traitera de la sim Eden Paradise. Ben oui... normal. Offrira une large place aux coups de coeurs des membres de nos deux groupes. Une page "aide et conseils", qui sera surtout destinés aux nouveaux. Des informations d'événements qui nous semblent intéressants en dehors de Second Life et .... une partie pour les personnes ou shops désirant de publier un encart publicitaire.
Vous serez intéressé d'un encart pub dans un magazine? Qu'on parle de votre magasin? Voilà ce qu'on vous propose :
- Une partie "Il n'y a pas que des Clubs sur Second Life" dans le magazine ;
- Le magasine sera transmis via un panneau, sur lequel il suffira de cliquer, pour charger la page. Le site utilisé est
http://fr.calameo.com/;- Ce panneau sera placé sur différent point de notre Sim (le Pacific's Club, l'espace commerçante et culturelle,...) et à notre Agence
- Ce panneau sera distribué à tous les membres de nos deux groupes, et puisqu'ils auront proposés des photographies, des textes,... vous vous doutez bien qu'ils vont lire le magazine . Et on leur proposera de placer ce panneau sur leur terrain.
- Mais il sera également distribué aux groupes "pub" et ce une fois par semaine;
- Le magazine sera également consultable à partir d'un blog tout nouveau tout frais (je vous donnerai le lien très très bientôt)
- Et chaque nouveau numéro sera bien entendu annoncé ici.
La question: combien l'encart? Et bien pour une publication mensuelle
* le quart de page : 25 LS
* la demi-page : 50 LS
* la page entière : 100 LS
Il est possible de publier une sorte de signet (votre logo avec l'adresse slurl par exemple) dans la partie destinée aux coups de coeur de nos membres. Pour cela, le tarif est le double.
La deuxième page est disponible si vous le souhaitez. Au prix de 300 LS.
D'autres pages, en dehors de "Il n'y a pas que des clubs sur Second Life"? 250 LS.
Si vous souhaitez insérer votre publicité, contactez moi par im ou envoyez moi une notecard (chloe Seljan). Ou envoyez moi un message privé sur ce forum. Le prochain et premier numéro sortira dans la première semaine de mars. Et les places sont limitées
2 L'Agence Eden ParadiseNous avons ouvert une agence qui synthétise ce que notre sim propose Tous les mois, nous proposons un freebie du mois.
Nous faisons donc appel aux créateurs (stylistes, objets divers,...). Nous avons juste besoin de votre objet, et de votre landmark, tout ça mis dans une boite que l'on placera dans l'agence. Et puis... vous mettez ce que vous voulez dans la boîte (qui ne fera qu'une prim)
En remerciement, une place importante dans le magazine, gratuit et un article dans le blog. En plus, on fera une annonce ici, du freebie du mois.
Pour les contacts, la même chose
Bisououous
Chloé
N'hésitez pas à visiter notre agence :
http://slurl.com/secondlife/caribian%20Dreams/44/241/31