ChrisHadley
Néophyte

|
 |
« le: 17 Février 2010 à 21:04:42 » |
|
Bonjour, je ne suis pas très vieux dans sl et je me suis laissé embarqué dans un truc, au départ pour découvrir. On m'a fait rejoindre une famille de Lycans, un truc dans le genre loup garous... Pouvez vous me dire ce que cela implique, à quoi ça sert et quels sont les conséquences possibles de cet état de fait?
Si cela posait problème, comment annuler cela?
D'avance merci pour votre aide
Chris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phan Jun
Moderator Team Leader
Modérateur Global

|
 |
« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 21:15:52 » |
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum. Je pense que tu es impliquer dans un jeu Rôle play avec un système de combat CCS ou DCS² ou autres , il faut mieux expliquer ta situation que tu vient d'arrivé sur SL puis que tu n'es pas intéresser à ce jeux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisHadley
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 17 Février 2010 à 21:18:44 » |
|
merci pour ta réponse rapide, c'est appréciable. Mais tout ceci n'a aucune incidence sur mon avatar? pas de risque de changement irreversible?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ChrisHadley
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 17 Février 2010 à 21:36:37 » |
|
disons que mon apparence physique n a pas changée mais j'ai un "hud" avec des fonctions qui se sont rajoutées sur mon écran. c'est facile de supprimer cet état et ses fonctions?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phan Jun
Moderator Team Leader
Modérateur Global

|
 |
« Répondre #5 le: 17 Février 2010 à 21:39:07 » |
|
Quelle-est le nom du HUD de ce système de combat?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisHadley
Néophyte

|
 |
« Répondre #6 le: 17 Février 2010 à 21:49:38 » |
|
wow, je sais pas trop, je suis au boulot, je regarde ce soir et posterai a nouveau merci bcp pour ton aide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Aigloune
Serial Supprimeuse
Modérateur Global

|
 |
« Répondre #8 le: 18 Février 2010 à 00:24:30 » |
|
Si tu as rejoins un groupe, tu peux le quitter quand ca te chante. Clic droit sur toi --> groupes, tu sélectionnes le groupe et tu le quittes tout simplement. Si certaines personnes te relancent, tu peux choisir de les "muter": c'est une option vraiment radicale, mais si ils ne veulent pas comprendre, ça leur cloue le bec pour ainsi dire .
Ensuite, l'apparence d'un avatar est interchangeable à volonté: le fait que tu sois devenu un lycan ou un extraterrestre ou une petite fée n'implique pas le fait que tu le restes à vie. Tu changes d'apparence comme tu le souhaites, c'est ça la magie de SL .
Pour retirer un "hud", tu vas dans ton inventaire et dans la barre de recherche en haut de la fenêtre de l'inventaire, tu tapes "worn" pour savoir ce que tu portes sur toi. tu repères ton hud et clic droit + détacher. Tu devrais redevenir "normal". A toi de te faire une nouvelle apparence qui te plaît, loin de la vie des lycans  Pour t'aider, tu as les nombreux topics explicatifs dans la rubrique "utiliser SL" Bonne chance!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
AIGLOUNE HASTINGS
|
|
|
ChrisHadley
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 18 Février 2010 à 13:59:24 » |
|
Un grand merci à vous tous et toutes pour votre aide... Je vous souhaite une &gréable journée et à très bientôt pour d'autres questions ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|