Yasahiro
Néophyte

|
 |
« le: 27 Août 2008 à 01:08:52 » |
|
Bonjour à tous. Ayant ouvert un petit magasin de tableaux, je cherche des employés.
Commence ça fonctionne chez moi? Ben, ceux qui sont intéressés devront vendre des tableaux valant en moyenne soixante lindens dollars. Comment ? A vous de voir, tant que c’est moral et légal. Le style des tableaux est plutôt retro, donc c’est plus genre Louis XIV, Napoléon, Mona Lisa et tout le tralala. Il y a bien sûr aussi deux tableaux de style moderne de Luis Royo mais c’est plutôt minoritaire.
Pour le payement c’est simple, chaque fois que vous réussissez qu’un client achète un tableau, vous recevez sur le prix d’achat quarante pour cent. Donc si vous réussissez que quelqu’un achète un tableau valant soixante Lindens, vous recevez vingt-quatre Lindens. C’est peu, mais si vous avez le don de convaincre le gens, ça peut vous faire une belle somme. Pour les conditions de travail, je ne vous demande pas de perdre votre temps dans le commerce. Je vois plutôt le truc que vous alliez votre train de vie et quand vous avez envie de gagner de l’argent que vous convainquez quelqu’un d’acheter un tableau. S’il veut acheter un tableau, alors conduisez-le vers le commerce ou il pourra voir et acheter s’il désire. Si par chance, quelqu’un accepte d’acheter et le fait, vous m’envoyez un IM avec son nom et je vous enverrais votre commission. Concernant le nombre de vente par semaine, je trouve que ça serait chouette si vous pourrez vendre au minimum un, question d’assurer le paiement du loyer du magasin.
Espérons de trouver nombreux nouveaux employés.
|